Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
°° paillette°°
18 septembre 2005

bé moi pr comencé

bé c moi

Timide : Oui et non
Parano : Nan peut etre pas qd meme
Lunatique : Bon c vrai un petit peu
Jaloux : Pas mal oui
Fidèle : oui
Gentil : Vouiiiiii
Possessif : Bah ca va un peu avec la jalousie
Souriant : Le plus possible
Poli : oui je pense
Intelligent: Bah parait que g des bonnes capacitées mais je ne les exploite pas à fond
Dépensier : oui surtout pour les fringues... mais bon chui une fille!
Peureux : Ca depend à propros de quoi
Romantique : Oui mais je n'aime pas trop le montrer en faite
Abrutie : Je crois pas non lol
Soumis: Non non
Simple : Asez
Silencieux : Mais bien sur ke non!!
Bruyant : vi vi !!!
Affectueux : Ouh oui, toujours en besoin de calins
Doux : un minimun quoi
Alcoolique : Ehh ohhh!!!
Radin : Nan j'aime donner
Egoïste : Nan
Etourdi : Euh je pense pas
Tendre : Allez savoir
Menteur : Ca peut arriver, sur des petits trucs pas bien méchants, comme tout le monde je pense
Chaleureux : Vi
Discret : Ca dépend
Arrogant : Ca dépend de mon humeur et des personnes           197628665_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
°° paillette°°
Publicité
Publicité